samedi, juin 15, 2024
AccueilFootball2e JOURNÉE - LDC (F) CAF 2023 : des opérations de relance...

2e JOURNÉE – LDC (F) CAF 2023 : des opérations de relance et de confirmation en vues !

Après une journée de pause, les équipes engagées dans la 3e édition de la Ligue des Champions Féminine vont renouer avec les pelouses pour le compte de la deuxième journée. Des affrontements dont les issues seront très capitales pour les uns et les autres.
Les Mamelodi Sundowns face à leur bête noire !

Pour la première affiche de la deuxième journée dans la poule A, l’Athlético d’Abidjan affronte les JKT Queens de la Tanzanie à 17 h GMT au Stade AGC de Korhogo ce mercredi 08 Novembre. Les deux équipes qui s’affrontent pour la première fois, vont chercher à décrocher des points cruciaux pour se rapprocher de la qualification.

À 20h GMT, Mamelodi Sundowns va croiser le fer avec le SC Casablanca, également au Stade AGC de Korhogo. En cas de victoire, les Sud-africaines seront qualifiées directement pour les demi-finales.

« Pour le prochain match contre Casablanca, nous allons donner le meilleur de nous, car nous visons la première place de cette poule » a déclaré Jerry Tshabalala, entraîneur des Mamelodi Sundowns.

Lors des deux précédentes éditions de la ligue des champions féminine, Mamelodi Sundowns n’a jamais pu s’imposer face à une équipe marocaine.
Pas de place à l’erreur pour les championnes en titre

Le jeudi 09 Novembre, sera le tour des équipes du groupe.

À 17h GMT, le Stade Laurent Pokou de San Pedro verra l’ASFAR affronter les Huracanes. Le match de relance pour les championnes en titre.

“Pour le prochain match contre l’AS FAR, personne n’est venu avec l’idée de perdre. On fera tout pour laisser notre empreinte dans ce tournoi. On aura notre mot à dire, car on va aborder match par match” a déclaré Rondo Oyana Severino, entraîneur de Huracanes FC.
Ampem Darkoa à 90 minutes des demi-finales !
Toujours à San Pedro, l’Arpem DARKOA rencontrera l’As Mande à 20 h GMT. C’est le derby Ouest africain pour cette deuxième journée dans le groupe B. L’Ampem Darkoa, actuellement leader du groupe avec 3 points va jouer une équipe malienne très difficile, et déterminée.

Romario Hounkpe

La Rédaction
La Rédactionhttps://footeusesplus-africa.com
Footeuses plus Africa, la promotion du sport féminin, notre priorité !
Articles Similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_imgspot_img

Articles Récents

Commentaires récents

P