samedi, juin 15, 2024
AccueilFootball2e TOUR ELIM CDM U17 FÉMININE 2024 : Déception pour les Amazones...

2e TOUR ELIM CDM U17 FÉMININE 2024 : Déception pour les Amazones du Bénin

Ce vendredi 9 février 2024, les Amazones cadettes du Bénin ont disputé la manche retour du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U17 FIFA 2024 en terre algérienne. Malgré leur avantage initial avec une victoire 2-0 à Cotonou, les Béninoises n’ont pas réussi à conserver leur avance.

Au match retour au stade du 5 juillet 1962 en Algérie, les filles de la coach Wahiba Rahal ont renversé la situation en remontant les deux buts encaissés à Cotonou. Avec un score cumulé de 2-2, la séance de tirs au but a départagé les deux équipes. Les Algériennes ont remporté l’épreuve avec 8 tirs réussis contre 7 pour leurs adversaires. Ainsi, l’aventure s’achève pour Sylvain Zevounou et son équipe qui n’ont pas réussi à conclure à Alger ce qu’ils avaient bien commencé à Cotonou.

À noter que l’Algérie, en sortant victorieuse de cette double confrontation face au Bénin, affrontera au prochain tour l’équipe du Maroc, qui s’est illustrée avec 22 buts inscrits au total contre 0 encaissé face à l’équipe du Niger.

Frédile ALLODEOU

La Rédaction
La Rédactionhttps://footeusesplus-africa.com
Footeuses plus Africa, la promotion du sport féminin, notre priorité !
Articles Similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_imgspot_img

Articles Récents

Commentaires récents

P