jeudi, juin 13, 2024
AccueilFootballTROPHÉES FOOT-EUSES 229 : Une formation sur la gestion de l'image organisée...

TROPHÉES FOOT-EUSES 229 : Une formation sur la gestion de l’image organisée à l’endroit des footballeuses

Dans le cadre de la deuxième édition des Trophées Footeuses 229, la plateforme Footeuses Plus Africa organise des séminaires de formation à l’endroit des footballeuses au Bénin. Le premier est prévu pour le jeudi 10 août prochain à 09 heures à la Bibliothèque Bénin Excellence de Calavi.

L’édition 2023 des Trophées Footeuses 229 s’annonce excitante. En prélude à cet événement majeur du football féminin béninois, Footeuses+ Africa, le média spécialisé dans le sport féminin organise une série de formation qui démarre le 10 août prochain à l’endroit des footballeuses. “Gestion de l’image de la footballeuse : Construire sa marque personnelle pour un impact positif”, c’est le thème central sur lequel l’acte 1 de cette série de formation sera axé. Il sera animé par trois panelistes qui ne sont pas des moindres. Il s’agit de l’internationale Volleyeuse Béninoise Floriane Amegnanglo. Championne du Bénin en 2006, elle évolue actuellement au Volley Ball Pexinois Niort en France. Elle va co-animer cette conférence avec Richard Dansou, photographe professionnel et Spécialiste du Branding des Personnalités et Amélé Padonou, ancienne athlète de béninoise et consultante en Leadership. À travers cette conférence, ce trio d’experts, va donner aux footballeuses béninoises, les connaissances et les compétences à elles nécessaires pour construire et gérer stratégiquement leur image.

De façon spécifique, il s’agira pour les animateurs d’outiller les joueuses sur la façon dont elles peuvent se construire une marque personnelle, de leur apprendre les stratégies essentielles pour une communication efficace, la gestion des défis et des erreurs, la construction des partenariats et des opportunités, la gestion de la réputation en ligne de manière à influencer positivement leur environnement et devenir des modèles pour les générations futures.

Rappelons que la conférence est totalement gratuite et ouverte à toutes les footballeuses quelle que soit leur nationalité. Plus qu’une conférence de formation, elle sera une occasion de partage d’expériences de quelques grandes figures avec la génération montante.

Frédile Allodéou

La Rédaction
La Rédactionhttps://footeusesplus-africa.com
Footeuses plus Africa, la promotion du sport féminin, notre priorité !
Articles Similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_imgspot_img

Articles Récents

Commentaires récents

P