mercredi, juin 19, 2024
AccueilFootballLDC féminine Côte d'Ivoire 2023, 3e journée : JKT Queens et SC...

LDC féminine Côte d’Ivoire 2023, 3e journée : JKT Queens et SC Casablanca se rapprochent d’une qualification historique

La troisième et dernière journée de la Ligue des Champions Féminine de la CAF se tient ce samedi 11 novembre 2023, dans le groupe A.

Pour le compte de cette 3e journée, le SC Casablanca et la JKT Queens se déplacent à San Pedro pour jouer le dernier match de cette journée dans la poule A. Un match à l’allure d’une finale pour les deux équipes qui peuvent encore se qualifier. “Les filles ont la rage. On ira à San Pedro pour se qualifier, car ces joueuses méritent de poursuivre l’aventure…”, a déclaré Mehdi El Quichori, entraîneur du SC Casablanca en conférence de presse. 

Le club Tanzanien, JKT Queens, de son côté pourrait également atteindre le dernier carré s’il parvient à faire un match nul contre le SC Casablanca tout en espérant que Mamelodi Sundowns (déjà qualifié) ne perde pas contre l’Atletico FC d’Abidjan.

En somme, cette rencontre sera celle de toutes les attentions dans cette poule, comme l’a si bien dit Mehdi El Quichori. « C’est le match le plus attendu dans cette poule A. », a-t-il laissé entendre !

Romàrio Junior HOUNKPE.

La Rédaction
La Rédactionhttps://footeusesplus-africa.com
Footeuses plus Africa, la promotion du sport féminin, notre priorité !
Articles Similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_imgspot_img

Articles Récents

Commentaires récents

P