vendredi, juin 14, 2024
AccueilFootballGHANA : un deuxième titre consécutif pour Ampem Darkoa Ladies

GHANA : un deuxième titre consécutif pour Ampem Darkoa Ladies

Les deux géants du football féminin ghanéen se sont affrontés ce vendredi 12 mai 202. Ceci à l’occasion de la finale de la Premier League féminine de Malta Guinness au complexe sportif Dr Kwame Kyei.

Ampem Darkoa, après avoir remporté la première place dans la zone Nord, se devait de rencontrer le leader de la zone Sud, Hasaacas Ladies.

Les hostilités lancées, les deux équipes se sont neutralisées durant les 90 minutes de jeu. Déjà une première mi-temps qui s’est achevée par un score nul et vierge. Au retour des vestiaires, Doris Baoduwa ouvre le score pour Hasaacas. Malheureusement, à la 83e minute de jeu, sur une erreur de sa capitaine, les joueuses d’Ampem par le biais d’Orphelia Serwaa égalisent.

C’est lors des séances de tirs au but que le sort de l’équipe de Hasaacas Ladies s’est scellé.

Après le tir manqué de Success Ameyaa des Hasaacas Ladies, Serwaa Amponsah d’Ampem Darkoa s’est avérée être l’héroïne de sa formation en marquant son penalty crucial.

Sur un score de 5-3, les joueuses d’Ampem Darkoa soulèvent ainsi le trophée de l’équipe championne du Ghana pour la deuxième fois consécutive.

Romance VINAKPON

La Rédaction
La Rédactionhttps://footeusesplus-africa.com
Footeuses plus Africa, la promotion du sport féminin, notre priorité !
Articles Similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_imgspot_img

Articles Récents

Commentaires récents

P