dimanche, juin 16, 2024
AccueilFootballBÉNIN D1 FÉMININE /J4- Poule C : Naja vient à bout de...

BÉNIN D1 FÉMININE /J4- Poule C : Naja vient à bout de Cefos !

Cefos a reçu Naja FC ce samedi 14 janvier pour le compte de quatrième journée de la première division féminine. A l’arrivée, c’est l’équipe hôte qui a courbé l’échine face aux visiteuses.

2 buts à 1, c’est le score qui a sanctionné la rencontre de Cefos contre Naja.
Dans une entame de match très équilibrée, Naja parvient à ouvrir la marque déjà à la cinquième minute du jeu. Ezeonniya Amarachi à la conclusion d’une belle séquence de construction de son équipe réajuste la gardienne adverse pour donner l’avantage aux siennes.

Révolté par le but concédé, Cefos n’a pas attendu longtemps pour réagir. À la 15ème minute du jeu, Adjalla Faissalath, sur un corner, reprend parfaitement le ballon de la tête et le loge dans les filets. Cefos revient au score.

Le match se relance avec beaucoup d’engagement et de détermination. Mais les deux équipes vont maintenir le score de parité jusqu’à la fin de la première partie.

De retour des vestiaires, les deux équipes se rendent des occasions coup sur coup dans une ambiance tendue. Les jaunes et noires obtiennent un pénalty à la 62ème minute. E. Amarachi transforme le pénalty et porte le score à 2-1, un score maintenu jusqu’à la fin de partie.

Grâce à cette victoire, Naja se propulse et occupe deuxième place derrière Sam Nelly dans le groupe C.

Nadjibou Ousmane (Stag)

La Rédaction
La Rédactionhttps://footeusesplus-africa.com
Footeuses plus Africa, la promotion du sport féminin, notre priorité !
Articles Similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_imgspot_img

Articles Récents

Commentaires récents

P