samedi, juin 15, 2024
AccueilFootballD1 FÉMININE SAISON 2022-2023 : la dernière ligne droite prend corps ce...

D1 FÉMININE SAISON 2022-2023 : la dernière ligne droite prend corps ce week-end

Les play-offs de la D1 féminine 2022-2023 du Bénin vont démarrer ce dimanche 30 avril 2023. Au total, 06 clubs sont en lice pour le titre de champion.

La D1 féminine béninoise saison 2022-2023 est déjà dans sa dernière ligne droite, le plays-offs. Six (06) clubs, les 1er et 2e de leurs groupes respectifs, vont prendre part à cette dernière étape. Il s’agit de :

• Espoir FC
• Dynamique FC

• Élite FC
• Léopards FC

• Naja FC
• Sam Nelly

Pour cette première journée, trois rencontres sont programmées. Une première qui va opposer Espoir FC, équipe championne en titre, à Élite FC à 10h sur le stade d’Avrankou, une deuxième dans laquelle Léopards FC recevra Naja FC au stade d’Abomey à partir de 14h. À la même heure à l’UAC, Dynamique FC et Sam Nelly vont croiser les crampons dans la 3e et dernière rencontre de cette journée.

Faut-il le préciser, contrairement à la saison dernière, la phase décisive de cette saison se jouera en linéaire. Les six équipes en lice vont s’affronter en match Aller-Retour. À l’issue de ces différentes rencontres, l’équipe qui aura réuni le plus de points sera déclarée championne. Elle représentera de ce fait le Bénin en ligue féminine des clubs champions.

La Rédaction

La Rédaction
La Rédactionhttps://footeusesplus-africa.com
Footeuses plus Africa, la promotion du sport féminin, notre priorité !
Articles Similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_imgspot_img

Articles Récents

Commentaires récents

P