samedi, juin 15, 2024
AccueilArchivesPréparatifs Tournoi UFOA-B Women's Champions League

Préparatifs Tournoi UFOA-B Women’s Champions League

Préparatifs Tournoi UFOA-B Women’s Champions League

Espoir FC dompte Amis du Monde en amical.

À peine 48h après son premier match test disputé face l’équipe masculine de Flam d’Afrique, Espoir FC a livré un deuxième match ce vendredi 12 Août 2022 dans le cadre des préparatifs du tournoi UFOA-B qualificatif au tournoi final de la Ligue des champions féminine 2022 de la CAF.

En déplacement sur le Togo, Espoir FC a dominé Amis du Monde par 2-0 sur la pelouse du stade municipal de Lomé qui a accueilli ce match.

Dans un match qui a démarré sur les chapeaux de roues, Espoir a rapidement pris l’avantage grâce à la réalisation de Chyniere G.
Entame réussie donc pour les filles de Napoléon S. qui ont par la suite subit l’assaut des joueuses de «Amis du monde» qui tenait à égaliser. Mais la ligne défensive et les gardiennes de Espoir FC ne se sont pas laisser faire.

C’est donc sur ce score de 1-0 que l’arbitre va renvoyer les 22 actrices aux vestiaires.

En deuxième période Espoir FC va prendre le contrôle du match et inscrire le but du break avec le doublé de Chyniere G qui a bénéficié d’un coup franc bien exécuté par Mercy Bello.

2-0 c’est le score à la fin du temps réglementaire.

Il faut noter pour ce match l’entrée en jeu remarquable des gardiennes Sourakatou Allassane et Diane Ogoun qui ont chacune fait l’essentiel pour préserver le score pour Espoir. Sans oublier Catherine Zinsou dont l’entrée a impacté positivement l’attaque des verts.

La rédaction

La Rédaction
La Rédactionhttps://footeusesplus-africa.com
Footeuses plus Africa, la promotion du sport féminin, notre priorité !
Articles Similaires

Brève

CAN FÉMININE MAROC 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_imgspot_img

Articles Récents

Commentaires récents

P