samedi, juin 15, 2024
AccueilFootballFOOTBALL FÉMININ | Championnat national scolaire 2022

FOOTBALL FÉMININ | Championnat national scolaire 2022

FOOTBALL FÉMININ | Championnat national scolaire 2022

La compétition lancée ce lundi 15 août

La commune d’Adjohoun accueille la phase finale de la deuxième édition du championnat national scolaire 2022. Pendant une semaine, les équipes venues des 12 départements du Bénin vont s’affronter au stade omnisports de la ville pour le graal final.

En ouverture ce 15 août 2022, les filles du CEG Vakon du département de l’Ouémé ont dominé leur adversaire du CEG 1 Ouidah de l’Atlantique, 2 buts à 0. Dans la seconde affiche, les filles du CEG Saint Rita de Cotonou ont pris le meilleur sur leurs homologues du CEG Ifangni sur ce même score toujours sur la pelouse synthétique du stade omnisports d’Adjohoun.

Au programme ce mardi 16 août, deuxième jour de compétition, le CEG Dassa du département des Collines défie le CEG Bannikanni de Parakou à 09 heures. À 15 heures, les joueuses du CEG 1 Covè vont en découdre avec la formation de Bassila (tenant du titre).

La compétition qui a démarré ce 15 août va connaître son épilogue le 24 août 2022 avec la finale et la cérémonie de récompense des meilleures équipes et joueuses.

Rachidi Dossa

La Rédaction
La Rédactionhttps://footeusesplus-africa.com
Footeuses plus Africa, la promotion du sport féminin, notre priorité !
Articles Similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_imgspot_img

Articles Récents

Commentaires récents

P