Deux derbys à suivre : le programme complet

Le championnat féminin béninois de première division aborde sa 4ème journée ce week-end. De Porto-Novo à Parakou, en passant par Cotonou et Bohicon , les stades vont vibrer encore au rythme du football féminin.

Dans la Poule A, Élite AC de Parakou, actuel leader affrontera AS Lionnes de Bantè à Savalou à partir de 14h. Les protégées de Diane Beldose Sidi, AS Gamia, croiseront les crampons avec l’AS Galaxie de Parakou au stade omnisports de Bembéreké à partir de 14h. Les Léopards d’Abomey se déplaceront à Bohicon pour défier Phénix FC à 16h dans le derby du zou. Toutes les rencontres de cette poule se joueront le dimanche 15 janvier 2023.

Dans la poule B, sur le terrain de l’Université d’Abomey-Calavi, le choc Gazelles FC-Assaba FC est à suivre à partir de 14h le samedi 14 janvier 2023. Le lendemain à partir de 14h, Black Stones tentera de prendre ses premiers points de la saison face à Dynamique FC de Calavi. Le même jour à partir de 16h, Vigueur FC rencontrera à Avrankou ,Espoir FC, actuel leader du groupe.

Dans la poule C, le Stade Charles de Gaulle va accueillir le derby de l’Ouémé. En effet Aïnonvi reçoit Sam Nelly à 14h ce samedi 14 Janvier. Yasminath Djibril et ses cœquipières essayeront d’enregistrer leur première victoire de la saison 2022-2023. Pendant ce temps, Naja FC se déplacera à Cotonou 2 pour défier la jeune équipe de CEFOS. Pour finir, Tigresse FC recevra sur les mêmes installations à partir de 16h, l’AS UMSA.

Le rendez-vous est donc pris pour ce weekend pour assister aux rencontres intéressantes de cette quatrième journée de la D1 beninoise.

Charif Adam (Stag)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici